+62 363 234 98 info@andaamedresort.com

Activités de loisirs

Activités de loisirs accessibles depuis notre hôtel

Amed est probablement plus connu pour être la meilleure destination de plongée de Bali. Il y a un grand choix de plongées, appropriées aussi bien pour les débutants que pour les plongeurs expérimentés.  Vous pouvez plonger dans des récifs en bordure peu profonds, dans des profondeurs spectaculaires et découvrir des épaves fascinantes. Il y a également de nombreux endroits facilement accessibles pour faire de la plongée avec masque et tuba autour du littoral de Amed. Il y a plusieurs bons magasins de plongées sur le secteur, les plus renommés étant ECO DIVE et Jukung Dive.

Bali Diving

Aussi, sont désormais disponibles les excursions en bateau à fond de verre, une bonne opportunité pour ceux qui ne nagent pas ou ne plongent pas, de voir et de goûter aux beautés des coraux et de la vie sous-marine.

Pour les voyageurs plus énergiques il y a plusieurs expéditions de randonnée autour de la région de Amed. Le Mont Agung est le plus haut volcan de Bali (3 142 mètres) et si vous partez de Anda Amed tôt le matin vous pouvez atteindre le sommet pour le lever du soleil.

Tout autour du littoral de Bali vous remarquez les petits bateaux de pêches locaux. Le nom indonésien de ces bateaux est Jukung. Si vous désirez voir les baies pittoresques et les pics accidentés des montagnes de Amed depuis la mer, ou même faire une sortie de pêche avec les locaux, cela peut être organisé par l’hôtel Anda Amed.

Motos et vélos sont disponibles à la location si vous désirez visiter la région à votre rythme.

La dernière nouveauté de la région est le service de bateaux rapides jusqu’aux îles Gili Trewnagan, Gili Air ou Gili Menoh. Le bateau a été récemment construit, mesure 18 mètres de long sur 3 mètres de large, et est équipé de gilets de sauvetage et du matériel de sécurité. C’est la route la plus directe pour les îles Gili et le trajet vous prendra un peu plus d’une heure.