+62 363 234 98 info@andaamedresort.com

Activités culturelles

Activités culturelles accessibles depuis notre hôtel

La province de Karangasem où se situe Amed compte presque tous les temples majeurs de Bali et offre les excursions culturellement importantes.

Besakih (“Temple Mère”)

Besakih TempleLe temple Besakih se trouve à mi-chemin sur les pentes du majestueux Mont Agung. C’est le temple le plus important pour tous les Balinais hindouistes et plusieurs fois par an le temple s’anime avec une grande cérémonie haute en couleur.

Lampuyang

Lempuyang TempleLampuyang est un autre temple d’une grande importance pour les balinais, que vous pouvez voir sur le coteau quand vous approchez d’Amed. Il a été récemment rénové et sa façade blanche se détache des forêts tropicales. Contournez le temple principal et continuez plus haut et vous vous trouverez, par moments, au delà des nuages.

Les Palais

Bali PalaceLa ville la plus proche de Amed est Amlapura où vous pouvez visiter le Palais du roi et en chemin s’arrêter pour un bain frais dans les sources froides naturelles du palais royal aquatique Tirta Ganga. Continuez à travers Amlapura et vous atteindrez les anciens jardins aquatiques de Unjung.

Village Aga

Bali Aga

Il ne reste plus que deux villages Aga à Bali, et l’un d’eux est situé à juste une heure de route de Amed. Le peuple Aga est en fait le peuple indigène de Bali. Ils ont un mode de vie unique et le village a été conservé selon les anciennes traditions.